• Nos hôtels
  • Contact
  • -->

    Nos piliers

    Une histoire de famille(s)

    Maisons, blasons… Jadis, les grandes lignées de familles nobles se regroupaient ainsi. De nos jours, Maison Albar possède aussi son étendard ! Mais sous ses couleurs, on trouve une famille nombreuse, moderne, recomposée, riche de ses fondateurs, de ses partenaires et de ses hôtes. Ici, on choisit de venir en famille, attiré par l’héritage familial Albar et par sa collaboration avec d’autres familles talentueuses. La lignée devient communauté.

    Une porte ouverte sur la vie et la ville

    Maison = 4 murs et un toit pour séjourner bien à l’abri. Un peu old school comme définition non ? Chez Maison Albar Hotels les portes sont toujours ouvertes pour mieux rayonner sur le quartier. Les murs, bien décorés, racontent une tonne d’histoires, au présent comme au passé. Et ce n’est qu’un début : après chaque évènement, chaque visite, chaque éclat de rire, la maison toute entière se recharge à bloc et c’est pour cela qu’on l’aime !

    Tout un monde de talents et de savoir-faire français

    Vous connaissez les grandes maisons de couture et leurs incroyables petites mains ? Vous allez adorer Maison Albar Hotels et ses grands talents, élevés au savoir-faire français ! Ici le meilleur de l’artisanat est partout dans l’air. Entre le talent des fondateurs, des complices et du staff, impossible de ne pas goûter au meilleur du made in France.

    Une personnalité chic et décontractée

    En France, chaque maison a une âme. A l’image de ses occupants, de leur style de vie, de leur style tout court. L’âme de la Maison Albar Hotels ? Une personnalité subtile qui invite à expérimenter un chic décontracté très français. Sophistication accessible, espièglerie : la french touch infuse la culture locale et devient un véritable signe de reconnaissance.

• Our Hotels
  • Contact
  • -->

    OUR PILLARS

    A Family (Hi)story

    Maisons, crests… Long ago, the great lineages of noble families were so grouped. Today, the Maison Albar also has its flag! But under its colors, one finds a large, modern, blended family, enriched by its founders, partners, and guests. Here, one chooses to come as a family, drawn by the Albar family heritage and its collaboration with other talented families. Lineage becomes community.

    An Open Door to Life and the City

    Maison = 4 walls and a roof to be well sheltered. That definition is a bit old school, isn’t it? At the Maison Albar, the doors are always open, radiating into the neighborhood! The well-trimmed walls tell tons of stories, in the present as well as the past. And that’s just a beginning: after each event, visit, burst of laughter, the entire house gets a boost of energy, and that’s why we love it!

    A Whole World of Talent and French Savoir-faire

    You know about, of course, the celebrated maisons de couture and their incredible little hands? You are going to adore the Maison Albar Hotel and its great talents, boosted by French savoir-faire! Here, the best work of artisans is throughout. Between the talent of the founders, associates, and staff, it’s impossible to not taste the best of “made in France.”

    An Effortless Chic Personality

    In France, every maison has a soul. In the image of its occupants, their life style, their style, quite simply. The Maison Albar Hotel’s soul? A subtle personality that invites one to experience a very French effortless chic. Accessible sophistication, wit; the French touch infusing the local culture: this is the very recognizable soul of a Maison Albar.